dimanche 11 octobre 2015

Pour le député Yinon Magal, " il faut tirer une balle dans la tête aux terroristes "... ( Vidéo )











MK Yinon Magal

Le député Yinon Magal ( Habayit Hayehudi ) a fustigé ce dimanche le comportement des forces de sécurité lors d'une attaque au couteau perpétrée par une femme palestinienne dans la gare routière de la ville de Afula en fin de semaine...Détails...



Yinon a déclaré : " Nous avons perdu notre instinct de base. J'ai vu une vidéo montrant des policiers se disputant pour savoir s'il fallait tirer sur une terroriste armée d'un couteau dans la gare routière centrale Afula. Est-ce que c'est une plaisanterie ? Une personne menaçant une autre personne avec un couteau doit immédiatement recevoir une balle dans la tête. C'est très simple.
Il est inutile d'essayer de capturer un terroriste pour essayer d'en tirer des renseignements, cela est valable aussi pour des juifs.
Il ne faut pas voir cela comme un acte raciste. Il est clair que cela a été une erreur de ne pas éliminer l'assassin de Yitzhak Rabin ( Yigal Amir ) ou encore l'assasin de la Gay Pride, Yishai Shlissel, ils auraient dû être éliminé sur place.
Quand quelqu'un sort un couteau et blesse ou tente de blesser des gens innocents, il n'y a aucune raison de reflechir, nous sommes en guerre, des gens se font poignarder tous les jours.
Après la Première Intifada, Rabin a cédé aux terroristes en signant les accords d'Oslo, cela a mené a la deuxième Intifada.
Avant Oslo, la plupart du monde était contre un Etat palestinien. Aujourd'hui, nous parlons d'une nation palestinienne. Il n'y a pas d'Etat palestinien et il n'y en aura pas, nous devons étouffer cet espoir dans l'œuf.
Les Arabes doivent savoir que celui qui brandit un couteau recevra une balle dans la tête ".











Source Koide9enisrael