Un soldat de Tsahal a été légèrement blessé par un terroriste arabe qui l'a attaqué avec un poignard au nord de Jérusalem, au check point de Kalandia. Les forces de sécurité présente sur les lieux ont abattu le terroriste, qui est sérieusement blessé. Cette dernière attaque est la cinquième du genre ce samedi par des terroristes arabes...
Deux attaques précédente ont eu lieu à Hevron, une il y a moins d'une heure, et une troisième a eu lieu dans la ville de Kiryat Arba, située à la frontière de la ville de Hevron.
Plus tôt samedi, un terroriste arabe a été abattu et tué après avoir tenté de poignarder un policier dans le quartier d'Armon Hanatziv à Jérusalem.
L'attaque de Hevron il y a moins d'une heure a eu lieu a un poste de sécurité, lorsqu'un soldat a été modérément blessé par un terroriste arabe armé d'un couteau. Les forces de sécurité sur place ont répondu en abattant le terroriste, qui serait blessé de manière critique.
Le soldat a été défini comme souffrant de blessures modérées dans la partie supérieure du corps.
Quelques minutes après l'attaque, des juifs furieux ont bloqué la route, empêchant l'ambulance transportant le terroriste de quitter les lieux.
Source Juif.Org