dimanche 25 octobre 2015

Le Hamas a aidé à planifier l'attaque mortelle contre la station centrale des bus de Beer Sheva !

Be'er Sheva attack
 
Le terroriste qui a attaqué la semaine dernière la station centrale des bus ( tahana Merkazit ) de Beer Sheva était en contact avec l'organisation terroriste du Hamas avant l'attaque. La police a découvert une longue correspondance entre Muhaned Al-Okabi et le Hamas, dans laquelle le bédouin exprime  un grand intérêt à mener des attaques terroristes...Détails...



Des photos de terroristes du Hamas, des armes et d'autres preuves ont également été trouvées sur le téléphone portable d'Al-Okabi.
Al-Okabi, 21 ans, était un arabe israélien de la ville bédouine de Hura dans le Néguev, c'est lui qui a mené l'attaque dans la station des bus de Beer Sheva, armé d'un pistolet et d'un couteau.
Un soldat de Tsahal a été tué lors de l'attaque et neuf autres personnes ont été blessées.
Al-Okabi avait tiré sur Omri Levy, 19 ans, il avait ensuite volé son arme automatique puis avait  ouvert le feu sur un groupe de policiers.
Al-Okabi avait apparemment suivi Levy depuis son entrée dans la station de bus jusqu'aux toilettes, où il l'avait assassiné et avait volé son arme.
Le terroriste a été ensuite abattu par les forces de sécurité.
Selon les nouvelles données découvertes par la police, cette attaque avait été planifiée à l'avance en collaboration avec des responsables du Hamas.


Source Koide9enisrael