vendredi 16 mai 2014

Video : TV du Fatah : « La création d’Israël fut le plus grand crime contre l’Humanité de tous les temps »


Dans une émission de TV du Fatah diffusée le jour de Yom Haatsmaout des propos particulièrement durs ont été prononcés : « La création d’Israël fut le plus grand crime contre l’Humanité de tous les temps » ; « Il y a 66 ans, une monstruosité est née » ; « Israël est un occupant terroriste né sur des bases de mythes bibliques » ; «…en 1948, des gangs sionistes ont volé la Palestine »...



Existence et droit à exister, nuance significative…
L’ambassadeur de l’OLP en Inde Adli Sadeq: « Les Israéliens se font des illusions en imaginant que le Fatah (Abou Mazen) les accepte et reconnaît leur droit à exister en tant qu’Etat. Il n’y a pas un seul Palestinien qui ne reconnaisse pas le fait qu’il existe un Etat d’Israël. C’est évident. Mais la reconnaissance de son droit à exiter, c’est tout autre chose que reconnaître qu’il est là ».
[Al-Hayat Al-Jadida, Nov. 26, 2011)

Nouvelles calomnies antisémites à l’Autorité Palestinienne
 La TV officielle de l’AP d’Abou Mazen a diffusé des calomnies indiquant « qu’Israël s’apprêtait à détruire la mosquée Al-Aqsa pour construire un temple juif qui n’a jamais existé auparavant ». Des caricatures à caractère antisémite ont été diffusées, représentant un soldat israélien en train de dévorer la mosquée. Les médias palestiniens diffusent régulièrement des calomnies niant tout lien entre les juifs et Jérusalem et niant qu’il y ait un jour existé un Temple là où se dresse aujourd’hui la mosquée.

Amos Oz compare les « jeunes des collines » à des néonazis !!!
Lors d’une soirée à Tel-Aviv l’écrivain Amos Oz a qualifié les « Jeunes des Collines » (qu’il confond avec les auteurs de « Prix à Payer) de « néonazis hébreux » ! Il a dit « qu’il en avait assez de lire le doux qualificatif de ‘Jeunes des collines’ » et « qu’il fallait les désigner pour ce qu’ils sont » !!! Rappelons qu’à l’inverse Amos Oz s’est rendu plusieurs fois rendre visite à l’archi-terroriste Marwan Barghouti, qu’il a qualifié « d’ami » et à qui il a offert et dédicacé l’un de ses livres….

Journée de la “naqba” à l’Université de Tel-Aviv
Environ 300 étudiants juifs et arabes se sont rassemblés le jour de Yom Hayikaron dans le campus de l’Université de Tel-Aviv afin de commémorer « le jour de la naqba ». Ils ont insisté à « rappeler la catastrophe que vivent les Palestiniens depuis 1948 » !! L’une des étudiantes arabes a déclaré : « Afin que juifs et arabes puissent un jour vivre ensemble il faut que les juifs reconnaissent le malheur qu’a connu notre peuple ainsi que l’oppression et le vol de notre terre ».

Nouvelle comparaison odieuse de Guidon Lévy
Guidon Lévy ne rate pas une occasion de faire des comparaisons les plus scandaleuses. Le Jour de Yom Haatsmaout, dans la localité d’Efrat a eu lieu une exposition de quelques véhicules militaires et les enfants pouvaient se revêtir d’une uniforme de Tsahal, regarder le fonctionnement d’armes et effectuer un petit parcours du combattant. Ce qui a fait dire au journaliste « que la méthode utilisée envers ces enfants étaient la mêmes que celles en usage au Hamas »….

Abou Mazen : « Le Hamas ne doit pas reconnaître Israël »
Selon le journal Al-Hayat citant des sources palestiniennes, Abou Mazen maintient sa position de ne pas demander au Hamas de reconnaître Israël dans le cadre de son entrée dans un cabinet d’union. Ni de se désarmer ni de renoncer au terrorisme.

Rajoub : « Israël se comporte comme un voyou de quartier
Jibril Rajoub, terroriste du Fatah « reconverti » en président de la « fédération palestinienne de football » veut porter plainte devant la FIFA contre Israël, après l’arrestation d’un footballeur palestinien soupçonné d’activités terroristes. Rajoub a accusé Israël d’être « un voyou de quartier » et de se comporter « comme dans l’Afrique du Sud des années 1980-1990 ». Rajoub veut demander l’exclusion d’Israël de tournois internationaux.


par : Shraga Blum

Source JerusalemPlus