Une vidéo pour le moins provocatrice a été diffusée à l’occasion du Jour de la Shoah par des militants d’une nouvelle organisation d’extrême gauche, appelée « Hakeren Le Israel Hahadasha » amène vers de nouveaux sommets la haine de soi...Video...
La vidéo publiée hier par des militants radicaux (« la visite de la shoah a Yad Vashem ») explique au public terrifié que les Israéliens doivent remercier la Shoah grâce à laquelle ils ont appris à parquer les Palestiniens dans des camps de concentration, pour leur imposer des punitions collectives.
Le discours de Natali Cohen Vaxberg au musée Yad Vashem ne surprend plus. La premiere matronne est Morane Barir, productrice et photographe qui rêve du retour des «palestiniens déracinés». Et bien sûr, la video se termine sur le professeur psychopathe et grand maitre gauchiste Guideon Spiro : « Je suis un rescapé de la Shoah, je peux me permettre (…) Les victimes de la Shoah sont les créateurs de la prochaines Shoah ».
Habillée comme une prostituée, elle se presente comme la Shoah et clame que grâce à elle (la Shoah), nous avons un pays, une armée, que grâce à elle « nous introduisons des toupies dans le sexe d’enfants et pretendons que c’est de l’auto-défense, que grâce à elle, nous « parquons des Palestiniens dans des camps ».
Elle clame: « N’oubliez pas de qui vous avez appris ! Qui vous a appris à parquer des gens selon leur ethnie et à les jeter dans des camps de concentration ? Vous êtes des ingrats ! (…) Grâce à moi, vous pouvez développer la bombe atomique sans interruption. Pensez-vous que pendant des années je vais transformer le béton sur lequel vous pissez en colombes de la paix ? »
Source Israel Actu