mardi 20 mai 2014

Un transgenre est devenu officier dans l'armée israélienne !


Le secrétaire d'état à la Défense des États-Unis a récemment déclaré dans une interview que l'armée américaine va revoir l'interdiction de recruter des transgenres dans ses rangs mais beaucoup ignorent que l'armée israélienne accepte les transgenres, récemment, un transgenre est même devenu officier ! L'année dernière, un transgenre a été diplômé aprés avoir réussi le concours pour devenir officier...
 
Déjà au début des cours, lorsque les cadets ont remarqué la présence d'une femme qui s'habillait et se comportait comme un homme, ils n'ont pas hésité a lui poser des questions pour le moin personnelles. Pendant le cours, il leur a même donné une leçon sur ce que sont les transgenres.
Il était dans le dortoir des femmes mais avait les cheveux courts et ressemblait à un homme. Le commandement lui a donné la possibilité de prendre une douche à des heures distinctes. Il a également reçu la permission de voyager en uniforme. Il espére faire un changement de sexe une fois libéré de l'armée.
Un officier ayant suivi les cours avec lui a déclaré : " Il m'a dit que tout au long de son service, il a ressenti une forte sensibilité et une grande considération de la part des autres, ces camarades comme ses supérieurs. Au début des cours, il avait demandé à être considéré comme un homme, il fallait s'adresser a lui au masculin, nous l'avons tou s fait. Dans mon cas, je me suis senti à l'aise avec lui alors j'ai pu lui poser des questions ".
L'état d'Israël enregistrement les changements de sexe seulement après que les demandeurs aient subi une opération, de plus, ce changement de sexe ne peut pas se faire avant d'avoir atteint les 18 ans.
Le porte-parole des ressources humaines de Tsahal a déclaré que chaque année, plusieurs Transgenres rejoignent les rans de Tsahal, cependant, il n'y a a l'heure actuelle qu'un seul officier de ce genre.

Source Koide9enisrael