lundi 12 mai 2014

Le maire d’Ashkelon menacé de mort !


Le nouveau maire d’Ashkelon, Itamar Shimoni, a reçu des menaces de mort ces derniers jours, la police a décidé d’organiser un système de sécurité rapproché 24 heures sur 24, un garde sera en permanence stationné devant son domicile. Selon les estimations de la police, les menaces de mort proviendraient des milieux mafieux...

La mafia n’aurait pas apprécié les projets du maire, à savoir changer la réglementation quant à l’exploitation des installations sur la plage d’Ashkelon et modifier la réglementation concernant l’industrie des déchets (ramassage, recyclage qui étaient jusqu’à présent les prérogatives des organisations criminelles). La mafia a gagné de grosses sommes d’argent grâce à ce juteux business.

Dans une conversation accordée à Arutz 2, Shimoni a déclaré :  » Malgré les menaces contre moi, je ne céderais pas  et j’ai la ferme intention de continuer ma politique. Si je vous disais que je n’ai pas peur, je mentirais. J’ai une famille, j’ai trois petits garçons et une femme extraordinaire, oui, ça fait peur. A la question de savoir si cela me fait cligner des yeux et changer de direction ? Sans équivoque Non. J’espère que la police mettra la main sur ces individus ».
Source Tel-Avivre