Le Waqf, l'autorité musulmane qui est en charge de la garde des lieux saints islamiques à Jérusalem, a récemment envoyé un message demandant au gouvernement israélien de retirer les caméras de sécurité installées sur le Mont du Temple. Selon l'agence de presse jordanienne " Petra ", Cette demande exceptionnelle a été faite a Israël par le gouvernement jordanien.
La déclaration a été faite au nom du Waqf et signée par le porte-parole du gouvernement jordanien, Mohammed Schumann. Celui-ci ecrit que " la Jordanie n'a pas accepté le fait que la police israélienne ait installé des caméras à l'intérieur du Mont du temple ". Le porte-parole jordanien porte-parole a appelé a la suppression des mesures de sécurité qu'il a appelé " militaires " et a affirmé qu'Israël essayait de créer un statut-quo sur le sort de la capitale.
" Israël ne doit pas ignorer que la Jordanie a deployé de nombreux efforts diplomatiques pour mettre fin aux troubles qui enflammaient Al-Aqsa " a t il declaré. Pour continuer dans les informations délirantes, rappelons qu'une agence de presse palestinienne a accusé " les juifs et Israël de creuser sous le Mont du Temple pour construire un musée qui commémorera le temple juif ". Si seulement cela pouvait etre vrai ...
Source Koide9enisrael