dimanche 21 avril 2013

Une ancienne église vient d'etre découvert sur ​​le site où " l'Arche d'alliance " se trouvait autrefois



Une eglise de trois pièces datant du quatrième siècle de notre ère, découvert à Tel Shilo en Samarie, est l'une des premières églises à être construite dans la région. L'eglise découvert accidentellement après que la pluie ait creusé un fossé de drainage.

L'une des premières églises à avoir été créée en Israël a été récemment découvert sur le site archéologique de Tel Shilo, en Samarie.
L'église, datant du quatrième siècle de notre ère, a été découvert sur ​​le site soupçonné d'avoir abrité autrefois l'Arche d'Alliance des Israélites. La découverte a suscité beaucoup d'enthousiasme.
Les nombreux visiteurs qui sont venus voir les fouilles du site de Tel Shilo ont été informés que la découverte était accidentelle.
L'église a été découvert lorsque l'eau de pluie, qui était abondante cet hiver, s'est infiltrée sur le site archéologique. Dans ses efforts pour empêcher l'eau de causer des dommages, il a été décidé de creuser un fossé de drainage.
Les travailleurs qui ont creusé le fossé et ont accidentellement découvert trois mosaïques qui avaient été incroyablement conservés, ce qui a conduit à la découverte de l'ancienne église de trois pièces.

Source koide9enisrael