dimanche 21 avril 2013

Nasrallah, le chef du Hezbollah se rend secrètement l'Iran



Le chef du groupe terroriste chiite rencontre Ayatollah Khamenei et les hauts responsables militaires de Téhéran. En Iran, le Hezbollah a dit croire que de récentes réunions d'Obama avec Netanyahu, le roi Abdallah " ne laissent aucun doute sur une future guerre avec Israël, c'est inévitable."

Le leader du Hezbollah Hassan Nasrallah a tenu une visite secrète en Iran à la mi-Mars et a rencontré le guide suprême l'ayatollah Ali Khamenei, le koweïtien Al Rai.
Nasrallah a été largement confinée aux bunkers et des maisons secrètes sécurisées depuis la guerre entre le Hezbollah et Israël en 2006.
Selon le rapport, Nasrallah a également rencontré plusieurs responsables iraniens de haut rang, dont des officiers supérieurs de l'armée, et a discuté des récents développements au Moyen-Orient, y compris la situation en Syrie, en renforçant les liens entre le Hezbollah et l'Iran et la possibilité d'une frappe israélienne sur les sites nucléaires iraniens.
Le Hezbollah et l'Iran croient qu'ils doivent donner leur plein soutien au président syrien Bachar al-Assad dans sa tentative d'écraser le soulèvement qui a été menée contre lui depuis Mars 2011, alors que les deux croient " l'opposition syrienne est un pion dans les mains de l'Occident ".
Les deux croient egalement que les réunions récentes entre le président américain Barack Obama et le Premier ministre Benjamin Netanyahu ainsi que le roi Abdallah II de Jordanie "ne laissent aucun doute, une future guerre avec Israël est inévitable."

Source koide9enisrael