Vous l'avez peut-être remarqué, chers becs sucrés, la pâtisserie levantine s'invite petit à petit dans la capitale, et la célèbre babka, cette délicieuse brioche chocolatée, apparait dans de nombreuses boulangeries et pâtisseries de renom, pour notre plus grand plaisir.
Si, comme nous, vous adorez la babka, alors cette nouvelle va vous faire plaisir: du côté de Pigalle, une toute nouvelle adresse dédiée à la babka va ouvrir ses portes en janvier 2020.
A la tête de ce spot baptisé Babka Zana, Sarah Amouyal et Emmanuel Murat qui vont décliner la babka sous plusieurs formes et plusieurs saveurs : chocolat, pistache, cannelle ou encore halva.
En plus, afin de mettre au point la brioche parfaite, Sarah Amouyal et Emmanuel Murat ont fait appel au chef pâtissier Benoit Castel. Autant vous dire que vous êtes entre de bonnes mains !
Mais Babka Zana compte bien vous faire découvrir d'autres spécialités levantines, comme le Rugelach, ce mini croissant au chocolat addictif, ainsi qu'une sélection de sandwiches pour le déjeuner, à base de pains traditionnels de la Méditerranée faits-maison, tels que la Hallah et le Jérusalem Bagel, ou encore les Borekas, plat aujourd’hui emblématique de la street-food de Tel-Aviv.
Bref, une nouvelle adresse hautement gourmande à découvrir très prochainement !
Source Sortir a Paris
Vous nous aimez, prouvez-le....