dimanche 29 décembre 2019

Un volontaire de ZAKA a trouvé le corps de Evyatar Azarzar dans une fosse profonde à Ramat Hasharon


Le volontaire de ZAKA qui a découvert le corps d'Evyatar Azarzar (un jeune de 18 ans disparu il y a deux semaines) dans une fosse profonde de la ville de Ramat Hasharon a été enregistré en direct alors qu'il venait de faire cette macabre découverte........Détails.........

"J'ai trouvé le corps", peut-on entendre. "Je suis sur les lieux, je pense avoir trouvé son corps."
Dans l'enregistrement publié dimanche matin par Kan Reshet Bet, le volontaire peut être entendu en train de discuter avec Haim Otmazgin, commandant des unités spéciales de l'organisation, des événements qui se déroulent en temps réel.
Le volontaire explique : "J'ai appelé la police et je les attends. Je suis allé dans les sentiers avec un tracteur. Je vous envoie ma position par GPS".
Vendredi, le corps d'Azarzar a été retrouvé dans une fosse profonde à plusieurs mètres dizaines de mètres du nouveau cimetière de la ville. 
Selon les premiers éléments, Azarzar a été visé par plusieurs balles au niveau du thorax, de plus, une moto a été trouvée près des lieux.
Rappelons qu'Azarzar était connu de la police pour des crimes violents et des complicités dans plusieurs criminelles.
La police a volontairement caché des éléments car l'enquête est en cours.
Evyatar Azarzar, qui vivait dans le quartier de Pardes Katz, dans la ville de Bnei Brak, a été vu pour la dernière fois à Ramat Gan il y a deux semaines.
Mercredi, la police a demandé au public de l'aider dans sa recherche.
Le père d'Azarzar a également publié la semaine dernière une vidéo suppliant le public d'aider à retrouver son fils.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?