"Je veux que Wonder Woman soit la James Bond du monde des super-héros. Je suis partie pour faire un film à succès comme on en faisait dans les années 80" explique la cinéaste.
Peut-être cela signifie-t-il que nous retrouverons la justicière de Gal Gadot embourbée jusqu'au cou dans une intrigue à la Octopussy, aussi kitsh que jouissive !
D'autant que Maxwell Lord, le nouveau méchant de Wonder Woman 1984, qui fera d'ailleurs un sacré effet à Diana Prince, nous a tout l'air d'un bad guy à la James Bond.
Ce n'est pas tout, puisque Patty Jenkins affirme aussi que Wonder Woman 1984 n'aura rien à voir avec ce qu'on connaît de Diana Prince : "Cette histoire m'est apparue vraiment tôt alors que nous étions en train de faire le premier film. Il y avait deux choses dont je me souciais.
La première était de séparer [le sequel] du premier film. Je ne voulais pas dire, 'Voilà encore la même chose'.
Une des choses que je préfère à propos des comic books est que vous pouvez prendre ces personnages incroyables et expérimenter des histoires tellement différentes à travers eux, alors qu'ils restent essentiellement les mêmes".
Si la première bande-annonce n'était pas assez explicite en ce qui concerne les changements entre le premier et le second film, la cinéaste nous ôte tout doute. Et dire que Gal Gadot et Patty Jenkins parlent déjà d'une suite à Wonder Woman 1984 ! Peut-être l'occasion pour elle de croiser James Bond et de comparer leurs méthodes de travail, qui sait...
Source Melty
Vous nous aimez, prouvez-le....