lundi 30 décembre 2019

Tennis: L'israélienne Julia Glushko annonce sa retraite


Julia Glushko a annoncé qu'elle prendrait sa retraite du tennis professionnel. L'israélienne de 29 ans a culminé à la 79e place du classement du simple en juin 2014 et se classe actuellement au 415e rang mondial.......Portrait........


Dans le post sur Instagram à travers lequel elle a annoce sa décision, Glushko a écrit: "Après beaucoup de longs mois de réflexion, j'ai décidé de me retirer du tennis professionnel.
Je voulais saisir cette opportunité et remercier quelques personnes qui ont été là pour moi tout au long de ma carrière. 
Mon équipe au cours des 2 dernières années @amirhadad1978 @kerenshlomo @ilanit_tau @avihaisorokal et Oren Bar Nur (qui n'a toujours pas d'insta) 
@kerenshlomo ma nouille, nous avons vécu tellement de choses au cours des 2 dernières années. 
Hou la la! Tu m’as littéralement vu dans tous les scénarios possibles !! Merci beaucoup d'être là pour moi, tu m’as appris ce qu'est la véritable amitié, avec un très haut niveau de professionnalisme!
@amirhadad1978 depuis le premier jour où nous avons accepté de travailler ensemble, tu as tout fait pour me donner confiance et me mettre à l'aise pour me concentrer sur mon jeu.
Mon sponsor @ravbariach qui a soutenu et suivi ma carrière de très près au cours des 2 dernières années!
Mon incroyable partenaire @moshiko_gamlieli Depuis que nous nous sommes rencontrés, tu as soutenu ma carrière même si cela signifiait que je n'étais pas beaucoup à la maison et que mon emploi du temps était très chargé. 
Et maintenant tu me soutiens avec la plus grande décision de ma vie, j'espère que tu ne regretteras pas celle-ci car cela signifie que tu m'auras beaucoup plus;) Je t'aime tellement ♥ ️
Mes incroyables parents et frères et sœurs @alexsasha_glu et @lina_glushko
Vous avez tant sacrifié pour ma carrière! 
Vous avez toujours fait tout ce que vous pouviez pour que je puisse poursuivre mes rêves et faire ce que j'aime! 
Vous m'avez toujours traité avec tant d'amour, d'acceptation et de soutien. Sans vous, ma carrière ne serait pas possible.
Je suis extrêmement excité par ma décision et j'ai hâte de voir ce que la vie va m’apporter après le tennis :)” 
Glushko a remporté 11 titres en simple sur le circuit ITF, dont trois en 2018. Parmi les meilleurs moments de sa carrière, elle a atteint la finale du WTA 125K à Dalian, où elle a perdu contre Zheng Saisai. 
Elle a remporté 14 titres en double sur le circuit ITF. 
Elle est actuellement classée n ° 839 en double mais s’est hissée jusqu’à la place n ° 109 en novembre 2013. 
Ses meilleures performances au Grand Chelem incluent le troisième tour en simple de l'US Open en 2013 et de l'Open de France en 2014.
Elle a également joué un rôle clé pour Israël en Fed Cup - avec un total de 29 victoires contre 29 défaites dans la compétition.

Source Tennis World
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?