lundi 6 mai 2019

Un cessez-le-feu serait entré en rigueur à 04h30 ce lundi matin


La télévision du Hamas et d'autres médias arabes ont rapporté dans la nuit de dimanche à lundi qu'un cessez-le-feu avait été conclu entre Israël et les factions terroristes palestiniennes après que soit intervenus l'Egypte et le Qatar.......Détails.......


Israël n'a pas confirmé cette information.
Cependant, l'armée a demandé que soient levées les restrictions sécuritaires dés 07h00 ce matin, ce qui laisse entendre que l'information est sérieuse.
Cette nuit, les villes du sud ont été ciblées par de nombreux tirs de roquettes et les alertes ont retenti dans les conseils régionaux d'Eshkol, Hof Ashkelon, Sdot Negev et Bnei Shimon ainsi que dans la ville d'Ashkelon.
Jusqu'à présent, il n'a été signalé aucun tir de roquette depuis le cessez-le-feu.
Avant minuit, des informations selon lesquelles l'Égypte et le Qatar auraient conclu un cessez-le-feu censé entrer en vigueur à minuit avaient été rapportées mais une source arabe palestinienne a déclaré plus tard "qu’il n’y avait aucun accord actuellement''. 
Selon Arutz 13, la source aurait ajouté qu'une trêve dépendrait du calme sur le terrain et à la condition qu'Israël réponde à toutes les exigences des factions palestiniennes ". 
Pendant ce temps, Tsahal a continué de frapper des cibles terroristes en représailles des tirs de roquettes.

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?