lundi 20 mai 2019

Le lobby palestinien a envahi la Corse, terre des "Justes"........


Les 26 et 27 juin prochains l'association Corsica Palestina organise à Ajaccio une rencontre sportive amicale entre l’équipe de football des amputés de Gaza et l’équipe futsal de l’ACA. Cet événement sportif et festif, parrainé par Pascal Olmeta, aurait selon les organisateurs reçu le soutien de nombreuses personnalités du monde sportif, culturel et politique corse........Détails et videos.........


L'association pro-palestinienne Corsica Palestina ne recule devant rien pour faire le buz, notamment en jouant sur la désinformation, comme toujours.
Cette fois, l'association affirme que les joueurs ont été blessés lors des «marches du retour», qui sont en fait des émeutes géantes organisées par les terroristes arabes du Hamas pour harceler tous les vendredis les forces de sécurité israélienne qui surveillent la frontière avec la bande de Gaza, en leurs jetant des pierres, des cocktails Molotov et autres objets explosifs de fabrication artisanale.
N'oublions pas non plus les dégradations de la clôture de sécurité et autres inclusions d'émeutiers en territoire israélien.
Rappelons aussi que la majorité des amputés de la bande de Gaza ont été victimes de tortures de la part de membres du Hamas, qui utilisent ce moyen afin de faire taire les contestataires gazaouis.
Dans un rapport de 26 pages intitulé « Under Cover of War: Hamas Political Violence in Gaza » (« Sous couvert de la guerre : La violence politique exercée par le Hamas à Gaza »), l'ONG Human Rights Watch documente les arrestations et détentions arbitraires, tortures, mutilations par coup de feu dans les jambes et exécutions extrajudiciaires commises depuis fin décembre 2008 par des membres supposés des forces de sécurité du Hamas.
Selon la propagande de l'association, ils auraient perdus un bras ou une jambe à la suite des tirs à balles explosives, interdites par les conventions internationales (sic).....


Selon les organisateurs, "les amputés témoigneront de leurs conditions de vie dans le blocus imposé par Israël", espérons qu'ils parlent aussi de la vie dans la bande de Gaza sous la dictature des terroristes islamistes du Hamas.
Pour les Corses amis d'Israël qui souhaitent leur dire tous le bien que l'on pense d'eux, sachez qu'ils seront à Ajaccio, au CSJC du 25 au 28 juin 2019.
Et, comme ci cela ne suffisait pas, l'association Corsica Palestina veut profiter de l'événement pour se remplir les poches, comme le font depuis des décennies les dirigeants et leaders palestiniens.
Ainsi, ceux-ci ont créé leur projet sur le site internet Move, la plateforme corse de financement participatif (www.Move.Corsica/gazafoot - pour l'instant 9 donateurs avec 225 euros.....).

Ecoutez la vidéo de promotion de l'événement, c'est affligeant.....

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?