La réalisatrice Patty Jenkins a partagé une nouvelle photo de Wonder Woman 1984, la suite de Wonder Woman, célébrant par la même occasion l’anniversaire de la star israélienne Gal Gadot.......Détails........
Wonder Woman 1984, la suite des aventures de l’Amazone, prévue pour le 20 juin 2020, donne de ses nouvelles.
Patty Jenkins, de retour à la réalisation, a partagé une nouvelle image du film DC Comics sur son compte Twitter.
Gal Gadot, la star du long métrage, fêtait son anniversaire le 30 avril dernier, ce qui a donné l’occasion à la cinéaste de faire un peu de promo.
Happy Birthday to my most spectacular, incredible, amazing, beautiful, loving, powerful, hilarious and awe inspiring friend and partner. I love you more than words can say. Happy Birthday @GalGadot #WW1984 pic.twitter.com/eRqmuFWdlX— Patty Jenkins (@PattyJenks) 30 avril 2019
Un bond dans le temps
Tandis que le premier Wonder Woman, sorti en 2017, se concentrait sur l’époque de la seconde Guerre Mondiale, cette suite fera un bond dans le temps pour prendre place dans les années 1980 d’où son titre : Wonder Woman 1984. Chris Pine reviendra dans la peau de Steve Trevor, même si on ne sait pas encore dans quelle condition, tandis que le reste du casting se compose notamment de Kristen Wiig en Cheetah et Pedro Pascal, dans un rôle encore inconnu. Robin Wright est elle aussi de retour dans la peau de l’Amazone Antiope.
Vous nous aimez, prouvez-le....
Cette suite va permettre de confronter Wonder Woman à un de ses féroces ennemis dans les comics : Le Guépard (Cheetah).Wonder Woman est un personnage DC Comics créé en 1941 par le psychologue, et inventeur du détecteur de mensonges, William Moulton Marston. Elle fait partie de La Ligue des Justiciers et est un personnage iconique de la pop culture.
Le producteur Charles Roven est récemment revenu sur cette suite, en comparant le long métrage aux sagas Indiana Jones et James Bond :
« Patty Jenkins était déterminée à faire ce film. Cette prochaine version de Wonder Woman n’est pas une suite. Vous aurez une idée de ce que Diana faisait dans les années 1980.
Mais c’est une histoire complètement différente du premier opus. Même si le ton, l’humour et l’action restent dans la même veine. »
On ne sait pas encore grand chose de cette suite, mais le premier opus avait trouvé son public avec plus de 800 millions de dollars récoltés au box office.
Vous nous aimez, prouvez-le....