L'atterrissage s'est bien bien déroulé. Fidèle amie de Meghan Markle (à droite sur la photo ci-dessus), Jessica Mulroney (à gauche) vient de débarquer à Londres pour embrasser le petit Archie, fils de la duchesse et du prince Harry. On murmure qu'elle pourrait faire partie des marraines de l'enfant......Détails........
Sa loyauté à l'égard de Meghan Markle est indiscutable, mais son sens de la discrétion reste très relatif…
Après l'avoir annoncé à ses quelques 308 000 abonnés sur Instagram, Jessica Mulroney, l'une des meilleures amies de la duchesse, est donc arrivée en famille à Londres. Pour rendre visite aux époux de Sussex et à leur fils Archie, évidemment. Vu les bagages que la styliste, également chroniqueuse télé depuis peu, a fait enregistrer à l'aéroport de Toronto, le séjour pourrait être assez long.
A moins que Jessica, très à l'aise devant les photographes comme elle l'a prouvé lors du mariage de Meghan et Harry, ne nous réserve un festival de tenues.
Son époux Ben Mulroney, fils d'un ancien Premier ministre canadien, a déjà commencé à publier des clichés de Londres via ses Insta stories.
Jessica vient-elle s'assurer qu'on la nomme marraine du petit Archie Harrison Windsor-Mountbatten, ou se prépare-t-elle déjà à ce que l'annonce soit faite sur le compte Instagram des époux de Sussex, avec un cliché ?
Elle n'a pas démérité. Alors que Meghan et Harry tentaient encore d'échapper aux paparazzi, elle ahébergé le couple chez elle, à Toronto.
Le 19 mai 2018, alors que l'ex-héroïne de Suits s'apprêtait à épouser le fils cadet de Charles sous les voûtes de la chapelle St George, à Windsor, elle s'est assurée de la bonne tenue du cortège d'enfants d'honneur, dans lequel figuraient ses jumeaux Brian et John et sa petite dernière Isabel.
Enfin, en février dernier, elle a organisé la somptueuse baby shower de la duchesse de Sussex.
Certains assurent qu'elle ferait partie des « proches amies » de Meghan qui ont anonymement pris la parole dans le magazine américain People pour la défendre.
Une sortie qui a fort déplu sous les dorures de Buckingham.
Les parrains et marraines du petit Archie doivent appartenir à l'église anglicane
Peu de choses ont filtré sur le baptême du fils des époux de Sussex.
On pronostique qu'il aura lieu au début de l'été, l'usage chez les Windsor étant d'accorder le premier sacrement deux à trois mois après la naissance d'un enfant.
On sait également que le petit Archie devrait porter une très symbolique robe de baptême, quand bien même ses parents n'ont pas voulu qu'il hérite d'un titre. Concernant les parrains et les marraines, c'est un peu plus flou.
Et Jessica Mulroney doit faire face à un principe intangible : baptisé par l'église anglicane, le petit Archie est censé avoir des parrains et des marraines qui appartiennent à la même église. Or la meilleure amie de Meghan est de confession juive.
Si Jessica, née Brownstein, avait pu épouser Ben Mulroney au cours d'une cérémonie mélangeant les rites juifs et catholiques, à Montréal, en 2008, Meghan elle-même avait dû se convertir avant d'épouser Harry, petit-fils de la chef de l'église anglicane.
Sa Majesté, qui veille à ce que les époux de Sussex ne s'émancipent pas davantage, fera-t-elle une excéption pour Miss Mulroney ? Rien n'est moins sûr…
Source Gala
Vous nous aimez, prouvez-le....