dimanche 26 mai 2019

Festival de Cannes 2019 : L'israélienne Daniella Pick, la femme de Quentin Tarantino, resplendissante sur le tapis rouge


Pour la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, Daniella Pick, la femme de Quentin Tarantino, a ébloui le tapis rouge. Grâce à ses succès comme Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Kill Bill, Inglorious Basterds ou encore Django Unchained, Quentin Tarantino est sans doute le réalisateur le plus connu et le plus respecté de ces vingt dernières années.......Détails et photos.......



Et cela ne risque pas de décliner, surtout avec la sortie du très attendu Once Upon a Time cette année. 
Un film qu'il a présenté à Cannes. Et l'Américain est tellement discret que ses moindres apparitions publiques sont scrutées et commentées dans le monde entier. 
Mais cette année, lors de la cérémonie de clôture du festival, ce n'est pas lui qui a attiré l'attention, mais plutôt sa femme, Daniella Pick.
Qui est-elle vraiment ? 
Daniella Pick est une chanteuse et mannequin israélienne née en 1983. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle est connue pour avoir tenté de représenté l'Israël au concours de l'Eurovision, en vain. 
Mais elle est surtout connue pour être la fille de la star de la chanson israélienne, Tsvika Pick. 
Daniella Pick et Quentin Tarantino se sont mariés en 2018. Découvrez la jolie jeune femme et sa sortie remarquée à Cannes en images.














Source Oh my mag

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?