jeudi 23 mai 2019

Beyrouth: Réunion entre une délégation du mouvement terroriste Hamas et le Premier ministre du Liban !


Le porte-parole du mouvement terroriste Hamas et haut responsable, Izzat al-Risheq (ci-dessus), a déclaré mardi que "le peuple palestinien était uni dans son rejet de l'accord du siècle". Lors d'une réunion entre une délégation du Hamas et le Premier ministre du Liban, Saad Hariri, Al-Risheq a déclaré: "Nous n'accepterons pas de solutions qui violent nos droits, même si elles sont soutenues par les Etats-Unis".......Détails........



Al-Risheq a ajouté que l'accord du siècle visait à "liquider la cause palestinienne et à régler des problèmes essentiels tels que Jérusalem et les réfugiés".
Les palestiniens ont refusé de prendre en compte toute initiative américaine en faveur du processus de paix depuis que le président américain Donald Trump a reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël en décembre 2017, puis a transféré l'ambassade de son pays de Tel Aviv à la ville sainte.
Une délégation du mouvement terroriste Hamas composée d'Al-Risheq, d'Osama Hamdan et d'Ali Baraka a rencontré lundi Saad Hariri et le Président du Parlement du Liban, Nabih Berri, pour discuter de la situation des réfugiés palestiniens au Liban.
Selon le dernier recensement de l'Administration centrale des statistiques du Liban, 174.422 réfugiés palestiniens vivent dans 12 camps et 156 communautés palestiniennes dans les cinq gouvernorats du Liban.

Source Palestina liberation

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?