Au cours d'une opération conjointe menée par une unité centrale de la police israélienne et des agents de l'administration fiscale israélienne, 20 suspects ont été arrêtés à Lod mercredi pour des infractions liées au trafic de stupéfiants, blanchiment d'argent et autres infractions fiscales.......Détails et vidéo........
La police israélienne et l'administration fiscale ont mené une enquête secrète afin de récolter de spreuves contre une famille qui dirige le trafic de drogue dans la ville de Lod, cette famille aurait accumulé de nombreux biens et notamment des terrains, des appartements, des voitures de luxe etc.
Parallèlement à la vague d'arrestations, la police et les membres du fisc ont fouillé les maisons et les bureaux des suspects, au cours desquelles une grande quantité d'argent a été saisie.
En plus de membres de la famille, la police a arrêté un agent immobilier de Lod, il est soupçonné d'avoir aidé les suspects à mener des transactions immobilières et d'avoir commis des délits liés au blanchiment d'argent.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: