Trois terroristes armés sont entrés depuis la Bande de Gaza en Israël mais ont rapidement été capturés par les forces de sécurité israéliennes.......Détails et photos.........
Les forces de sécurité ont réussi à capturer trois terroristes armés de couteaux et de grenades après qu'ils aient traversé la frontière entre la bande de Gaza et Israël.
Le porte-parole de Tsahal a annoncé qu'après avoir identifié des traces d'infiltration près de la barrière de sécurité dans le sud de la bande de Gaza, une patrouille de Tsahal a arrêté trois suspects et saisi plusieurs couteaux et grenades.
Les circonstances de l'incident sont encore en cours d'examen.
L'incident a commencé tôt ce matin, lorsque des opérations de routine ont permis de découvrir des preuves d'infiltration près de la barrière de sécurité, depuis le sud de la bande de Gaza.
L'armée a alors commencé des recherches minutieuses ce qui a permis la capture rapide des trois terroristes.
La police a déclaré que les trois suspects ont été transférés à la police israélienne et des sapeurs de la police ont neutralisé les engins explosifs.
Au cours des derniers jours, quatre Palestiniens se sont infiltrés depuis la bande de Gaza en territoire israélien, dans la région de Kissufim, ils ont pu mettre le feu à un véhicule d'ingénierie de Tsahal qui construisait la barrière souterraine destinées à lutter contre les tunnels.
Les quatre individus sont arrivés équipés de réservoirs de carburant pour enflammer les véhicules d'ingénierie, ils se sont enfuis après avoir vu arriver les forces de Tsahal. Il n'y a pas eu de victimes mais les véhicules d'ingénierie ont été légèrement endommagés.
Selon les forces de sécurité, il s'agit d'une tentative symbolique perpetrée par des amateurs.
Selon la vidéo, les Palestiniens ont pénetré en territoire israélien sur une douzaine de mètres et sont entrés dans l'enceinte qui abritait les équipements d'ingénierie, endroit qui n'était pas surveillé en raison du Shabbat.
Source koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: