mardi 27 mars 2018

Le tourisme en Israël est en forte hausse


Après une année 2017 historique, avec 3,6 millions de touristes, Israël entend profiter de la croissance du secteur pour battre des records. Visiblement 2018 commence sur les chapeaux de roues.......Détails........

Le 6 décembre, Donald Trump décidait de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël, malgré les tensions régionales les professionnels du tourisme se montraient optimistes.
 Un employé de l'ambassade d'Israël à Paris ayant préféré garder l'anonymat déclaré, le 2 janvier 2018, à TourMaG "il n'y aura aucune répercussion que ce soit sur le tourisme ou dans d'autres domaines" selon un employé ayant préféré garder l'anonymat."
Les chiffres semblent lui donner raison avec une croissance de + 25% depuis le début de l'année des entrées touristiques, avec un peu plus de 500 000 touristes.

Votre avocate en Israël... 

Et l'office de Tourisme semble garder le sourire pour 2018, puisque des événements de grandes envergures se préparent.
Pour la première fois de son histoire le Giro Italia, l'une des plus grandes courses cycliste du calendrier mondial, partira d'une ville en dehors d'Europe.
Il deviendra le plus grand événement jamais organisé dans le pays, et sera une caisse de résonance planétaire pour la destination.
De plus, de nombreux artistes français se produiront tout au long de l'année sur les scènes israéliennes.
Alors 2018, nouvelle année record ? Réponse dans quelques mois.

Source Tour Mag
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?