Hier matin, koide9enisrael publiait un article annoncant que 26 personnes avaient été blessées sur les routes d'Israël en moins d'une heure (article ici). Et bien malheureusement, la tendance ne s'est pas arrangée. Deux jeunes sont décédés cette nuit dans deux acidents de la route......Détails........
Un habitant de 19 ans du village d'Eilabun, en Galilée, s'est tué jeudi soir (dans la nuit de mercredi à jeudi) après que son véhicule se soit renversé sur la route 65, près de Mitzpe Netofa.
Les sauveteurs arrivés sur les lieux ont trouvé le conducteur à côté de la voiture sans vie.
Le Magen David Adom a déclaré qu' "à 1h14 un rapport a été reçu au 101 concernant un véhicule qui s'est renversé sur la route 65 près de la station d'essence Nimer, près de Mitzpe Netofa.
Les médecins n'ont malheureusement pu que déterminer la mort du conducteur, une homme âgé de 19 ans".
Selon la police, le conducteur de 19 ans roulait de Kadarim vers le Carrefour Golani près de Mitzpeh Netofa et, pour une raison inconnue,a perdu le contrôle du véhicule
De plus, toujours cette nuit, six personnes ont été blessées dans un accident de la route entre un véhicule privé et un véhicule commercial, dans la région de Kfar Saba, près de l'intersection Neve Yamin.
Une femme de 23 ans, grièvement blessée, a été évacuée à l'hôpital Beilinson, à Petah Tikva, où malheureusement, sa mort a dû être déterminé.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: