Il y en a qui cherche à utiliser un logiciel espion pour téléphone pour protéger ses enfants ou son entreprise. Certains possèdent d’autres motivations : pirater les réseaux sociaux de leur conjoint, écouter des conversations téléphoniques, lire des sms privés, etc......Détails.......
Il n’est pas possible de qualifier un logiciel espion alors de bon ou de mauvais. C’est l’attention et les objectifs de la personne qui décident de sa légalité ou de son illégalité.
Il est important de noter ce contexte dès le début car si jamais vous vous faites surprendre et que l’on porte plainte contre vous : une amende jusqu’à 45 000 € et un an d’emprisonnement seront les sanctions qui vous attendent.
Même si vous vous procurez d’un outil fiable et agréé comme sur http://www.logicielespionportable.fr, cela ne va pas vous protéger.
Au contraire, le fournisseur vous aura averti de ses conditions d’utilisation. Ainsi, vous risquez une double pénalisation.
Les atouts des logiciels espions
Grâce à une application moucharde qui transfère toutes les données des activités sur le portable vers un serveur, aucune information n’est perdue. À tout instant vous pouvez récupérer et télécharger des fichiers.
Les sms, les appels, les localisations GPS et autres peuvent constituer des preuves irréfutables en cas de besoin.
Toutefois, ce ne sont pas les principales raisons qui poussent les gens à faire appel à un logiciel espion. Pour les parents, protéger leur enfant constitue leur premier souci.
En effet, ils pourront facilement bloquer des contacts et des adresses web qui représentent une influence négative pour leurs adolescents.
L’utilisation d’une application moucharde constitue la fin des mensonges entre les couples et aussi les parents et enfants.
Les messages textes et les appels ne représentent pas les seuls détails pouvant être espionnés.
Toutes les activités sur les réseaux sociaux sont également enregistrées. Si le logiciel comporte une fonction de piratage, il est même possible d’avoir les identifiants et les mots de passe.
Une facilité d’installation
L’installation est à effectuer sur le téléphone cible. Concernant les étapes, elles sont simples et rapides.
La difficulté réside dans le fait d’avoir le portable cible entre les mains et de procéder à l’installation. Ce sera la seule fois où vous allez prendre le portable entre vos mains.
À ce stade, il est important que vous ayez choisi le logiciel qui convient à votre situation pour accélérer la procédure.
- Rendez-vous sur le site web officiel qui vend l’application. En effet, elle n’est pas gratuite. Après, acceptez tous les termes d’utilisations.
- Le premier démarrage de l’outil va vous demander de créer un compte via un url dans votre courrier.
- Donnez un nom au mobile cible pour faciliter la surveillance
- Remettez le téléphone à sa place et connectez-vous à la plateforme.
- En moins d’une heure, les données commenceront à être transférées depuis votre espace client. Il suffit que le portable cible soit connecté à Internet.
Si vous rencontrez un problème durant la phase d’installation, ce qui est rare, n’hésitez pas à contacter le service clientèle.
Par la suite, il vous appartient de l’utiliser convenablement. Vous pouvez prévenir la personne à surveiller et avoir son consentement. L’installation sera plus rapide et vous ne risquez pas d’enfreindre la loi.
Si le téléphone est un Android ou un iPhone
S’il s’agit d’un iPhone, il ne sera pas nécessaire d’avoir le téléphone cible entre les mains pour l’installation si ce dernier possède un jailbreak. Cette option permet d’installer le logiciel espion juste en connectant à votre panneau de contrôle, puis en tapant l’identification d’Apple avec le mot de passe. Enfin, il ne reste plus qu’accepter le téléchargement des données.
Pour un Android, le portable cible doit se trouver dans vos mains. Si le logiciel n’est pas vendu sur la boutique GooglePlay, il faut modifier les paramètres de sécurité et indiquer « sources inconnues ».
Après le téléchargement et l’installation, vous pouvez directement activer le mouchard.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: