La plateforme officielle de commerce de diamants israélienne cherche à étendre ses activités en Chine au travers d'un nouveau partenariat avec les joailliers et fournisseurs chinois, a rapporté mercredi l'Institut diamantaire israélien (IDI).......Détails........
Get-Diamonds, la plateforme officielle de commerce en ligne B2B de l'industrie israélienne du diamant, a signé un accord de partenariat avec Rock & Trade, un site Internet du secteur du diamant destiné aux bijoutiers et fournisseurs chinois, a fait savoir l'IDI dans un communiqué de presse.
Grâce à cet accord, tous les produits proposés sur Get-Diamonds seront automatiquement disponibles sur Rock & Trade, et les bijoutiers chinois pourront acheter des pierres précieuses directement sur ce site Internet, a indiqué l'IDI.
La plateforme Rock & Trade basée en Israël, plus grande plateforme de commerce de diamants du Proche-Orient, donne accès à des centaines de bijoutiers et fournisseurs chinois.
Le président de l'IDI, Boaz Moldawsky, a salué cet accord comme une étape importante pour étendre le rayonnement de Get-Diamonds sur l'un des plus importants marchés d'Israël.
"Get-Diamonds est un outil extrêmement puissant pour le commerce diamantaire en plein essor d'Israël. Ce partenariat nous permettra de négocier directement avec les bijoutiers chinois d'une manière facile et efficace dans leur propre langue", a-t-il dit.
"Nous sommes officiellement partenaires de la Bourse de diamants d'Israël afin de renforcer l'écosystème entre la Chine et Israël", a déclaré Near Kella, co-fondateur de Rock & Trade.
Get-Diamonds a été créée en 2016 par l'IDI et la Bourse de diamants d'Israël afin de rendre les produits des entreprises diamantaires israéliennes plus accessibles sur un marché plus étendu.
Tous les membres de la Bourse de diamants d'Israël peuvent proposer leurs produits sur ce site Internet.
Source French Xinhuanet
Suivez-nous sur FaceBook ici: