mardi 20 mars 2018

Eurovision 2018 : les bookmakers misent sur Israël, l’Estonie et la République tchèque ! (Vidéos)


À près d’un mois et demi de la 63eme édition du concours européen de la chanson à Lisbonne, les 43 chansons en compétition sont connues et les parieurs misent largement sur Netta......Détails et vidéos........


L’an dernier à la même époque, les parieurs misaient massivement sur une victoire de l’Italien Francesco Gabbani avec son titre Occidentali’s Karma  devant le Bulgare Kristian Kostov (Beautiful Mess), le Suédois Robin Bengtsson (I Can’t Go On), la Belge Blanche (City Lights) et le Portugais Salvador Sobral (Amar pelos dois).
Le 13 mai 2017 à Kiev, c’est finalement ce dernier qui s’était adjugé la victoire devant la Bulgarie, la Moldavie, la Belgique et la Suède tandis que l’Italie avait dû se contenter de la sixième place.
Le classement des cotes des bookmakers n’est pas systématiquement le reflet du résultat final du concours Eurovision mais il s’en rapproche relativement beaucoup.

Votre avocate en Israël... 

Au fil des jours, des représentations des artistes en compétition auprès des fans et des médias et des répétitions sur la scène de l’Altice Arena de Lisbonne, ces cotes vont évoluer et s’affiner.
Il y a un an, Alma, qui représentait la France avec Requiem, était douzième du classement des bookmakers 60 jours avant son passage sur scène. Une position qui s’était avérée exacte en compétition.
Pour l’heure, Madame Monsieur, vainqueur de Destination Eurovision  en janvier dernier avec Mercy , est placé au onzième rang des cotes des bookmakers, dans un mouchoir de poche avec la Grèce (10eme), les Pays-Bas (9emes), la Norvège (8eme), la Suède (7eme) et l’Australie (6eme).
Le projet bulgare Equinox, avec Bones, et la Belge Sennek avec A Matter of Time, se détachent aux 5eme et 4eme places.

Voici le top 3 des bookmakers à un mois et demi du début de l’Eurovision 2018:

1- Israël: Netta Barzilai avec Toy  

 

2- Estonie: Elina Netsajeva avec La Forz  

 

3- République tchèque: Mikolas Josef avec Lie to me  

 

Source Le Figaro
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?