lundi 19 mars 2018

Enorme fraude au Ministère de l'éducation; 18 personnes arrêtées !


La police israélienne a arrêté ce lundi 18 personnes, dont plusieurs hauts fonctionnaires du ministère de l'Education, soupçonnées d'avoir reçu frauduleusement plus de 20 millions de shekels.......Détails........

L'affaire a débuté en janvier, lors de l'ouverture d'une enquête secrète lancée à la suite d'une plainte émise par le ministère de l'éducation suite à un contrôle interne qui a laissé présumer l'existance d'irrégularités.
L'enquête secrète a montré plusieurs infractions dont des vols avec circonstances aggravantes, falsifications de documents et enregistrements de fausses factures d'entreprises.

Votre avocate en Israël... 

L'enquête a révélé que les suspects avaient créé un système de "vérification de projets dans les écoles secondaires", système qui leur permettait d'empocher frauduleusement des sommes importantes, qui au final représentent plus de 20 millions de shekels.
Certains des suspects déclaraient avoir effectué de nombreuses vérifications, ils étaient ensuite payés par le ministère de l'Éducation pour des travaux qu'ils n'avaient pas effectué ou qu'ils avaient surfacturé.
La police a déclaré: "La police israélienne continuera d'agir pour arrêter ceux qui utilisent leur poste dans les ministères afin de voler de l'argent de l'État et des contribuables israéliens".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?