mercredi 28 mars 2018

Israël frappe des positions du Hamas dans la bande de Gaza

 
L'armée israélienne a indiqué avoir frappé mercredi des positions du Hamas dans la bande de Gaza, en représailles à un feu allumé le long de la barrière de sécurité,qui sépare le territoire palestinien d'Israël......Détails.......


Deux individus ont mis le feu à un monticule proche de la barrière au niveau de l'ancien point de passage de Karni, a précisé l'armée dans un communiqué.
En retour, des chars positionnés en territoire israélien ont tiré sur deux postes d'observation du mouvement palestinien Hamas qui dirige la bande de Gaza, a-t-elle annoncé.

Votre avocate en Israël... 

Le Hamas et Israël observent un cessez-le-feu tendu de part et d'autre de la barrière depuis la fin de la guerre de 2014, la troisième en six ans dans la bande de Gaza.
Cette trêve est régulièrement mise à l'épreuve, notamment par des tirs de projectiles en provenance de l'enclave palestinienne vers Israël, qui riposte systématiquement en prenant pour cibles des positions du Hamas, même si les roquettes sont communément attribuées à d'autres groupes de Gaza.
 
Source 7 sur 7
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?