Un palestinien a essayé de faire passer des téléphones portables à la prison d'Ofer, prison de haute sécurité, après les avoir avalés ! .......Détails.......
Samedi, ce palestinien, qui selon les services de renseignements n'appartient pas à une organisation terroriste, a été amené à la prison d'Ofer pour être entré illégalement en Israël.
Il a cependant suscité des soupçons permis les gardiens, qui ont alors décidé de le transférer à l'unité "Dror", spécialisé dans les interrogatoires de prisonniers.
Le détenu a nié avoir essayé de faire passer en prison des objets ou substances interdites mais les gardes ne l'ont pas cru.
Finalement, la nature étant ce qu'elle est, l'individu n'a pas pu se retenir plus longtemps et a demandé à se rendre au toilette.
Ce n'est qu'après qu'il ait déféqué que les soupçons des gardes se sont avérés clairs. Le détenu avait avalé pas moins de 5 télephones portables, 23 cartes SIM, 5 cartes mémoire et 11 pièces de rechange de télephones.
Selon les enquêteurs, il se serait fait délibérément arrêté afin de faire passer les téléphones portables dans la prison !
Il a été transféré à l'isolement et une enquête criminelle a été ouverte contre lui.
Le service pénitentiaire israélien a déclaré: "Ce n'est pas la première fois que les organisations terroristes et criminelles tentent de faire passer des téléphones portables et d'autres objets prohibés dans les prisons, notamment en utilisant le corps d'un civil puis en provoquant intentionnellement son arrestation".
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: