L’international argentin a dévoilé la semaine dernière la signature d’un nouveau partenariat commercial avec une jeune entreprise technologique. Les équipementiers, les constructeurs automobiles ou encore les marques de grande distribution ne sont plus les seuls annonceurs à s’intéresser à la notoriété des footballeurs pour accroître leur visibilité et leurs activités commerciales.......Détails.........
Et le dernier accord de sponsoring noué par Lionel Messi tend à valider la diversité des annonceurs intéressés par les joueurs de foot.
Ainsi, la firme technologique israélienne, Sirin Labs, a officialisé la semaine dernière la signature d’un accord de sponsoring avec le meneur de jeu du FC Barcelone.
Spécialisée dans des solutions en open source permettant de généraliser l’utilisation de la technologie blockchain, la société Sirin Labs mise donc sur ce nouveau partenariat pour imposer ses solutions au grand public.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Lionel Messi, le meilleur joueur au monde, en tant que nouvel ambassadeur de Sirin Labs.
En exploitant le potentiel des technologies blockchain, nous avons développé notre application SirinOS afin d’accroître la sécurité et l’expérience utilisateur sur la blockchain, permettant d’encourager une adoption de masse de cette technologie » a ainsi indiqué Moshe Hogeg, Directeur Exécutif de Sirin Labs.
Via cet accord de partenariat, Sirin Labs va pouvoir exploiter l’image de Lionel Messi lors de ses prochaines campagnes publicitaires.
Lionel Messi devrait également publier différents posts sur ses réseaux sociaux, permettant de faire la promotion des produits Sirin Labs.
D’ailleurs, l’international argentin a révélé la signature de cet accord commercial via son compte officiel Facebook.
Le joueur du FC Barcelone a notamment publié une photo, mettant bien en avant la marque de son nouveau partenaire.
Moshe Hogeg et Lionel Messi
Une premier post qui a suscité plus de 200 000 réactions au sein de la communauté Facebook de Lionel Messi et qui a permis à Sirin Labs de bénéficier d’une exposition valorisée à près de 55 000 $ selon les estimations réalisées par Blink Fire.
Aucun montant n’a été révélé lors de l’officialisation du partenariat entre Lionel Messi et Sirin Labs.
Néanmoins, selon les informations rapportées par Sports Pro Media, Sirin Labs devrait débourser jusqu’à 500 000 $ par publication sociale pour pouvoir exposer sa marque auprès des fans de Lionel Messi.
Le prix à payer pour bénéficier d’une communication de masse tout en étant associé à l’un des meilleurs joueurs du monde.
Source Eco Foot et Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: