Selon le site américain TMZ, pour son mariage le 19 mai avec le prince Harry, Meghan Markle devrait porter une robe signée Inbal Dror, une designer israélienne qui affirme avoir reçu une commande de la famille royale et qui a révélé quelques croquis......Détails.......
A peine ses fiançailles avec le prince Harry étaient annoncés, les spéculations allaient bon train sur la future de robe de mariée que portera Meghan Markle. Tout comme pour Kate Middleton et sa sœur Pippa Middleton qui a dit oui à James Matthews en juin dernier, c'est la robe de mariée qui intéresse le plus les fans bien avant le nom des témoins ou des invités.
Selon le site américain TMZ, la designer israélienne Inbal Dror, qui a déjà dessiné des robes pour Naomi Watts, Beyoncé ou encore Bar Refaeli, a confirmé avoir été approché par la famille royale pour une commande.
Le site a même réussi à se procurer trois croquis réalisés par le créateur israélien spécialement pour Meghan Markle avec des robes blanches très ajustées et à la traîne xxl.
Des tenues plutôt sexy, à l'opposé du style très classique de Kate Middleton. Rien d'étonnant pour celle qui est devenue en quelques semaines une véritable icône de mode et a même détroné sa future belle-sœur Kate Middelton.
Mais très certainement que tout comme pour Kate et Pippa, le secret restera bien gardé jusqu'au bout.
Ce que l'on sait c'est Meghan Markle avait confié l'an dernier au magazine Glamour adorer les créations de Delphine Manivet et d'Elie Saab.
Même si elle a déjà plusieurs fois transgressé le protocole, elle risque quand même de se marier dans une robe d'un créateur anglais, reste à savoir lequel… Verdict le 19 mai 2018 !
Suivez-nous sur FaceBook ici: