L'AS Monaco poursuit son petit bonhomme de chemin en Ligue des Champions en disposant cette fois-ci de l'Hapoël Holon (94-64). Les hommes du Rocher enregistre donc leur neuvième victoire d'affilée sur la scène européenne......Détails......
Victorieux à l'aller en Israël assez facilement (56-85), les joueurs monégasques se sont rendus la tâche facile face à leurs adversaires du soir prenant dès le début de la rencontre les commandes du match (26-15 dans le premier quart temps).
Monaco virait largement en tête à la pause (56-34) emmené par un Elmedin Kikanovic de gala (14 points à 7 sur 7 aux tirs en première mi-temps). Le bosnien termine la rencontre à 19 points et 6 rebonds.
La seconde mi-temps bien gérée par la Roca Team avec une marque bien répartie confirmait la première.
On notera les belles performances de Paul Lacombe (18 points à 6 sur 9 aux tirs), Christopher Evans (18 points) et Gerald Robinson (14 points, 6 rebonds). Joe Alexander (18 points, 4 rebonds) pour l'Hapoël Holon était bien trop seul pour rivaliser.
Monaco demeure invaincu de la compétition et se positionne plus que jamais comme sérieux candidat à la succession de Tenerife en Ligue des Champions.
Source Be Basket
Suivez-nous sur FaceBook ici: