lundi 18 décembre 2017

Ashkelon ciblé hier soir et cette nuit par des roquettes.....Tsahal a repliqué !

 
La nuit dernière (dimanche), à 20h48, l'alerte Rouge a été activée dans les Moshavim de Yad Mordechai et de Netiv Ha'asara dans les environs de Gaza. Une roquette a explosé près d'une maison dans un Ishouv du Conseil régional de Hof Ashkelon, la maison et le véhicule ont été endommagés......Détails........

Plus tard, pendant la nuit, à 2h51, trois alertes supplémentaires ont été déclenchées dans la zone industrielle d'Ashkelon et dans les communautés adjacentes, alors que l'armée israélienne avait commencé sa riposte.
L'armée israélienne a déclaré que les sirènes avaient été activées en raison d'un lancement de roquette mais finalement, la roquette tirée a explosé dans la bande de Gaza.
Tsahal a continué durant la nuit à lancer des frappes de représailles contre des cibles du Hamas.
Des avions de combat de l'armée de l'air israélienne ont attaqué une base militaire du Hamas dans le nord de la bande de Gaza, base servat de site d'entraînement.
Au total, pour le moment, 6 cibles différentes ont été attaquées, notamment des bâtiments et des infrastructures terroristes.
Un porte-parole de Tsahal a déclaré que deux roquettes ont attéri en Israël, la première dans le Moshav Netiv Ha'asara (celle qui a endommagé une maison et une voiture-photo ci-dessous) et la deuxième a explosé dans une zone ouverte.
Jeudi dernier, Tsahal a frappé 3 cibles à Gaza en représailles aux tirs de roquettes.

C'est en tout 14 roquettes qui ont été tirées par les terroristes de Gaza en moins de deux semaines.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire