Sur son compte twitter, le ministre israélien de la défense, Avigdor Liberman, a posté une photo de l'ONU mais sur laquelle le célebre logo bleu a été remplacé.....par le drapeau du Hamas ! La légende dit :.......Détails........
« Si l’Algérie présentait un projet de résolution à l’ONU disant que la terre est plate et que c’est Israël qui en est responsable, il serait adopté avec 164 voix pour, 13 contre et 26 abstentions.
Rien de nouveau à l’ONU, heureusement, les États-Unis sont le phare qui illumine notre chemin au milieu de l’obscurité ».
Rien de nouveau à l’ONU, heureusement, les États-Unis sont le phare qui illumine notre chemin au milieu de l’obscurité ».
Et oui, le coup de génie de Trump va permettra aux américains de faire de jolies économies.
Notamment sur le compte de l'Algérie, qui a préféré soutenir le mensonge palestinien plutôt que de reconnaitre l'évidence.
Du coup, l’Algérie ne recevra plus d’aide financière des États-Unis suite à son vote en faveur de la résolution condamnant la décision de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël.
Cependant, que l'Algàrie se rassure, elle pourra toujours compter sur les millions d'euros que la France lui verse chaque année en détournant les impots des Français.....
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: