Un acte d'accusation a été déposé contre Felix Feertz, un résident de la ville de Nazareth Illit. Il est poursuivi par le tribunal de Haïfa pour deux accusations de vols qualifiés......Détails......
Premier acte d'accusation:
Le 5 Décembre, alors qu'il était en résidence surveillée, il s'est rendu dans une banque de la ville de Akko et a présenté au caissier une note préparée à l'avance disant: « Ceci est un vol, j'ai une arme, donnez-moi de l'argent immédiatement et dans le calme».
Le caissier, effrayé, lui a remis 1850 shekels puis le voleur s'est enfui.
Deuxième acte d'accusation:
Deux jours plus tard, Felix est arrivé dans une succursale de la Banque Discount, à Nahariya. Il a de nouveau menacé le caissier au moyen d'une note, comme pour le braquage de la banque de Akko.
Le caissier lui a remis de l'argnet puis notre suspect a pris la fuite.
La police est arrivée sur place et a alors découvert avec stupefaction que notre voleur en herbe avait entré son numéro de Téouda Zéout (carte d'identité) à l'entrée de la banque pour obtenir un numéro de file d'attente !
Bien entendu, son erreur stupide a conduit à son arrestation peu de temps après. Cette fois, avec ce voleur, on touche le fond !
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: