jeudi 28 décembre 2017

Golden Globes 2018: C'est l'israélienne Gal Gadot qui animera la cérémonie avec Kerry Washington !


L'Association hollywoodienne de la presse étrangère a annoncé ce mercredi que les deux actrices présenteront ensemble la cérémonie de remise des prix, le 7 janvier prochain......Détails.......
 

Honneur aux dames. Après une année 2017 marquée par le scandale Weinstein et la mise en lumière du sexisme dont sont victimes les femmes à Hollywood, deux d'entre elles ont été choisies pour animer les Golden Globes 2018.
L'Association hollywoodienne de la presse étrangère (HFPA) a annoncé ce mercredi sur Twitter que les actrices Kerry Washington et Gal Gadot se partageront la présentation de cette remise de prix. 
Comme chaque année, les Golden Globes récompenseront le meilleur de la télévision et du cinéma américain.

Cette édition 2018, qui aura lieu le 7 janvier, marquera le 75e anniversaire de la cérémonie. Les actrices de la série Scandal et du film Wonder Woman succèdent ainsi à Jimmy Fallon et Ricky Gervais, qui ont assuré la présentation des Golden Globes respectivement en 2017 et 2016.
Néanmoins, ce n'est pas la première fois que cet honneur revient à un duo de femmes: les humoristes Amy Poehler et Tina Fey avaient déjà assuré l'animation des Golden Globes en 2013, 2014 et 2015.

Source BFMTV
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire