Marshmallow est un producteur et DJ de musique électronique. Il a d'abord été connu pour ses remixes de Jack Ü et Zedd. En 2016, il se classait 28e et en 2017, 10ième, dans le classement des DJ internationaux établi par DJ Mag. La star se produira en Israël pour la première fois en 2018.....Détails.......
2018 n'a pas encore commencé mais les amateurs de musique électronique vont avoir le droit à une nouvelle année de rêves.
Après qu'il ait été annoncé que Steve Aoki (qui arrivera début février) et Timmy Trumpet (arrivant pour Pourim) arriveront en Israël, c'est au tour de Mashmallow d'annoncer sa venue.
Arutz 10 a appris que ces derniers jours, des représentants de Marshmallow et des producteurs en Israël ont paufiné les derniers détails concernant une representation de la star mondiale en Israël. Les détails sur l'emplacement du spectacle et la date seront communiaué plus tard.
Marshmellow est un DJ qui s'est inspire d'autres DJs masqués, comme Deadmau5 et Daft Punk, et aussi par son meilleur ami Skrillex.
Marshmellow apparaît sur scène en portant un casque de Marshmallow (Chamallow pour les francophones....) qui lui recouvre entièrement la tête.
Anciennement connu sous le pseudo de Dotcom, sa carrière internationale a décollé en 2015 quand il a mis en ligne des musiques incluant le remixe de Beautiful Now de Zedd, Where Are Ü Now de Jack Ü et d'autres encore.
Marshmallow s'est ensuite produit New York's Pier 94, à Pomona, au festival California's Hard Day of The Dead et à la semaine de la musique de Miami.
En 2016, il a mis en vente une compilation de ses musiques, Joytime, qui a été numéro 1 des ventes d'albums de musiques électroniques.
En 2017, il a clôturé une année de rêve avec d'innombrables succès, dont Silence, une collaboration avec Khalid et Wolves, ainsi qu'avec Selena Gomez.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: