mardi 12 décembre 2017

La député Zoabi accuse Netanyahu de crimes de guerre, Liberman la remet en place.....

 
La député du parti politique "Liste commune unifiée", Hanan Zoabi, bien connue pour sa traitrise envers l'Etat d'Israël, a déposé une motion de censure contre le gouvernement.......Détails......

 
Celle-ci a déclaré, lors de la présentation de sa motion devant les députés de la Knesset, que " le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu devrait être jugé devant la Cour pénale internationale à La Haye pour crimes de guerre".
Celle-ci a ajouté : "L'occupation est toujours violente, illégitime et basée sur des crimes de guerre".
Il n'en fallait pas plus pour qu'Avigdor Liberman, l'actuel mininstre de la défense, monte au créneau afin de recadrer Zoabi : "Vous tous, à la Liste commune unifiée, vous êtes des criminels de guerre.
Vous exploitez les faiblesses et les avantages d'un Etat démocratique pour nous détruire de l'intérieur.
Vous êtes ici par erreur et le temps viendra où vous ne serez plus là".
Rappelons que depuis la création d'Israël en 1948, les Arabes qui sont restés en Israël ont la  nationalité israélienne, ils représentent 17,5% de la population.
Cependant, bien qu'une majorité d'entre eux soit satisfait de leur sort, les députés qui les représentent à la Knesset sont systématiquement anti-Israéliens et leurs actions sont bien souvent à la limite de la traitrise. Participation aux flotilles, visites au Liban, trafic de télephone avec des terroristes prisonniers en Israël, la liste est longue.....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire