dimanche 10 décembre 2017

La délégation du Bahreïn contrainte de quitter le Mont du Temple.....


Une chaîne de télévision israélienne a annoncé samedi soir qu'une délégation en provenance du Bahreïn était arrivée à Tel-Aviv. Selon la chaine, la délégation, composée de 24 personnes, nommé "This is Bahreïn" a été mandatée par le roi Hamad ben Issa Al Khalifa pour envoyer un message de paix......Détails.......


Sur son site web, le groupe annonce son engagement en faveur d'une vision de la "liberté religieuse et de la tolérance interreligieuse".
La visite de quatre jours en Israël semble indiquer un nouveau réchauffement des liens entre Israël et le Bahreïn.
Cette visite s’effectue quelques jours après qu'ait eu lieu une rencontre entre un éminent rabbin et le roi de Bahreïn, Hamad Ben Issa Al Khalifa.
Celui-ci a fait part de son opposition au boycott d'Israël par les États arabes et a déclaré son intention de permettre aux citoyens de son royaume de visiter librement Israël.
Ce dimanche, la délégation s'est rendue sur le Mont du Temple mais finalement, elle a du quitter le site quelques minutes plus tard, les Arabes qui s'y trouvaient ayant presque provoqué une émeute pour protester contre cette "normalisation à peine voilée entre le Royaume de Barheïn et Israël".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire