jeudi 15 octobre 2015

Raanana en colère et des Français sous le choc..

Headline image

Des milliers de Français installés à Raanana vivent avec angoisse car hier matin le terrorisme est entré par la grande porte dans leur magnifique petite ville. Des messages stressants ont eu lieu toute la journée de mardi. Les annonces d’agressions ont été livrées par les médias toute la matinée...



Aucune attaque n’avait jamais eu lieu dans la petite ville tranquille de Raanana qui est devenue en quelques années un nouveau havre de paix pour les francophones (qui ne veulent pas s’installer à Ashdod où Netanya). Deux surprises hier.
Un terroriste a agressé un homme à l’arme blanche.
La victime de l’attaque a été légèrement blessée. Surprise encore. Toujours à Raanana hier matin un deuxième terroriste a attaqué en plein centre ville. Il a été maîtrisé.
Ra’anana (en hébreu, רַעֲנָנָה) est une ville israélienne d’environ 80 000 habitants au nord-est de Tel Aviv, dans le sud de la région de Sharon.
Elle dépend du District centre d’Israël. La ville est à prédominance juive, avec de nombreux immigrants venus de pays anglophones, incluant les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, et l’Afrique du Sud...


Source Israel Valley