jeudi 15 octobre 2015

Netanyahou en visite de soutien aux gardes-frontières



Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a rendu visite mercredi à une base de gardes-frontières pour leur apporter son soutien, suite à l’escalade des violences palestiniennes des derniers jours, selon un communiqué de son bureau...



Le Premier ministre, accompagné du ministre de la Sécurité intérieure Guilad Erdan a notamment rencontré des policiers qui avaient déjoué des attentats ces derniers jours et les a félicités pour leur « courage ».
S’adressant aux policiers et gardes-frontières, M. Netanyahou leur a rappelé que « l’Etat d’Israël a connu des vague de terrorisme et avait toujours su y mettre fin. Celle-là aussi, nous la surmonterons ».
« Je ne sais pas combien de temps ça va prendre mais le meilleur moyen d’y mettre fin c’est de renforcer la protection des citoyens par votre présence », a-t-il affirmé.
« Vous avez un mandat du gouvernement et du peuple pour agir avec la plus grande détermination afin de sauver des vies et vous protéger aussi », a ajouté M. Netanyahou.
Mardi soir, le cabinet de sécurité a décidé de nouvelles mesures pour renforcer la sécurité face à cette vague d’attaques palestiniennes.


Source IsraPresse