lundi 19 octobre 2015

Liberman passe à l'offensive contre Netanyahu et Ya'alon...


Avigdor Liberman
 
Le président du parti russophone Yisrael Beytenou, Avigdor Lieberman, a vivement critiqué ce lundi après-midi la conduite du gouvernement et la radicalisation des Arabes israéliens lors de son discour prononcé pour l'ouverture de la réunion de sa faction politique Yisrael Beytenu...Détails...



Liberman a déclaré : " Quand le premier ministre accepte dans son bureau des membres de la " liste arabe unifiée ", en grande pompe, et qu'il leur donne un chèque de 900 millions de shekels pour soit-disant développer le secteur arabe, alors cela nous amène a l'inévitable.
Plusieurs rumeurs rapportent que le gouvernement n'a pas encore pris de décision concernant l'inscription sur la liste noire du " Mouvement islamique en Israël ".
Le Sheikh Raed Salah se déplace à travers le pays et continue d'inciter aux meurtres, voila le rèsultat.
Le ministre de la Défense a le pouvoir et les ressources pour mettre un terme à l'ensemble de ces attaques mais que fait-il ?
Le gouvernement doit rapidement stopper le processus de regrouppement familial car il s'agit souvent de familles de terroristes, c'est le cas par exemple pour un terroriste de Umm al-Fahm, comme ce fut aussi le cas pour le terroriste qui a attaqué hier la station de bus de Beer Sheva.
Ceux qui veulent régrouper leur famille n'ont qu'a le faire à Gaza ... Je suis sûr qu'ils y jouiront de tous les droits, la liberté de religion, la liberté de culte.
Les partis politiques qui, à l'intérieur et en dehors d'Israël, fournissent des munitions aux ennemis d'Israël et soutiennent le boycott des produits de Judée et de Samarie, voir un boycott global contre Israël, pourquoi devraient-ils être financé par l'Etat ? "...


Source Koide9enisrael