jeudi 15 octobre 2015

Le jeune terroriste de 13 ans qui aurait, selon Mahmoud Abbas, aurait été « exécuté de sang froid » va bien....malheureusement ! ( videos )



Ahmed Mansara

Le directeur adjoint du Centre médical Hadassah, le Dr Asher Salmon, a rapporté ce jeudi que l'état de santé du jeune terroriste palestinien de 13 ans, qui a grièvement blessé deux Israéliens dans lors d'une attaque au couteau dans la ville de Pisgat Ze'ev lundi, sortira de l'hopital dans les prochains jours...Détails...







Le docteur Salmon a déclaré : " Il est hospitalisé dans un état modéré, il est bien soigné, je crois que nous serons en mesure de le libérer dans les prochains jours ".


Cette mise au point intervient après que le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas a affirmé mercredi soir devant les médias qu'Israël l'avait  « exécuté de sang froid ».
Abbas a déclaré : " Israël a exécuté l'enfant Ahmed Mansara de sang-froid, comme ils l'ont fait pour  d'autres enfants à Jérusalem et dans d'autres territoires palestiniens ".





En fait, le jeune terroriste a été heurté par une voiture alors qu'il courait dans les rues de Pisgat Ze'ev armé d'un couteau, le laissant blessé mais en vie. Ironie du sort, il reçoit maintenant des soins médicaux de haut niveau dans un hôpital israélien.
Son complice, son cousin de 15 ans, Mahmoud Mansara, a été, cependant, abattu après avoir foncé sur des policiers avec un couteau.
Bien que Abbas crie son innocence, les caméras de surveillance de Pisgat Zeev montrent le contraire !
A Jérusalem, le bureau du Premier ministre a réagi avec colère à l'allocution de M. Abbas, accusant le président de l'AP de poursuivre sa campagne d ' "incitation et de mensonges ".
En ce qui concerne les accusations concernant l'exécution d'Ahmed Mansara, le bureau de Netanyahu a noté que " le jeune dont il parlait est vivant et est soigné à Hadassah, après avoir poignardé un enfant israélien qui roulait sur un vélo "...











Source Koide9enisrael