Avraham Asher, 54 ans, de Kiryat Arba, a été écrasé par un camion hier alors que sa voiture venait d'être prise pour cible par des pierres jetées par des émeutiers palestiniens. Le conducteur s'est rendu de lui-même à la police palestinienne et a déclaré avoir accidentellement roulé sur Asher. En regardant les photos ci-dessous, on comprend que c'est un meurtre....Détails et photos...
Une photo montre le moment où le pneu avant droit du camion est sur le point d'écraser Asher.
Le pied de biche qu'il tenait dans sa main une fraction de seconde plus tôt vole encore dans les airs. Ses vêtements, jean et chemise pourpre, sont encore intacts.
De plus, les pneus du camion pointent vers la droite ( la gauche du caméraman ) et le conducteur semble également vouloir se diriger vers la droite.
La deuxième photo montre deux différences majeures, la première différence est que cette fois, le pneu est dirigée vers la gauche, la deuxième est que les vêtements ont été déchiquetés.
Cela signifie qu'il avait déjà été écrasé par le camion au moins une fois, autrement dit, le chauffeur est repassé une deuxième fois sur le pauvre Asher !
La seule conclusion logique à partir de ces photos semble être que le pilote s'est dirigé droit sur Asher pour le percuter puis il a ensuite fait marche arrière et lui est repassé dessus !
Un zoom sur le visage du pilote semble indiquer qu'il était pleinement conscient de ce qu'il faisait.
L'ambulancier qui est arrivé sur place s'est dit choqué car des dizaines d'Arabes se tenaient debout autour de Asher et ils applaudissaient alors que la victime était en train de mourir sur la route !
Asher est sorti de sa voiture pour en découdre avec les lanceurs de pierres, il avait pour cela une barre en bois, il a été révélé ce matin que les autorités lui avaient refusé sa demande de port d'arme, dommage car cela aurait pu lui sauver la vie...
Voici les photos qui confirment le meurtre :
Source Koide9enisrael





