mardi 20 octobre 2015

La politique du mensonge de Yasser Arafat se poursuit avec Abbas !

Afficher l'image d'origine
Le ministère des Affaires étrangères travaille activement pour lutter contre la résolution de l'Autorité palestinienne à l'UNESCO ( Nations unies pour l'éducation, la science et la culture ) visant à revendiquer le Kotel ( Mur occidental ) comme étant un lieu musulman ! Le directeur du Ministère des Affaires étrangères, le Docteur Dor Gold, ainsi que d'autres fonctionnaires du ministère, ont travaillé avec des pays amis et des responsables de l'UNESCO afin de contrecarrer les efforts palestiniens...Détails...

La ministre adjointe des Affaires étrangères, Tzipi Hotovely (Likoud), a déclaré : " Ceci est une nouvelle tentative de déformer l'histoire et d'effacer le lien historique entre le peuple juif et son lieu de culte le plus saint en créant une fausse réalité.
Cette tentative est honteuse et mensongère, les Palestiniens souhaitent réécrire l'histoire mais ils échoueront car tout le monde sait que le Mont du Temple et le Mur des Lamentations de Jérusalem sont les pierres angulaires de l'histoire juive, ceux sont des faits historiques que personne ne peut contester.
La politique du mensonge est l'héritage de Yasser Arafat, cette politique se poursuit avec Abou Mazen ( Mahmoud Abbas ), qui persiste dans toutes ses actions à œuvrer contre la coexistence et à déformer l'histoire.
Le contexte historique de la nation d'Israël est plus fort que toute les initiatives provocatrices des Palestiniens et nous continuerons de répéter cette vérité simple et basique : nous sommes souverains dans notre pays et leurs mensonges n'y changeront rien ".
Source Koide9enisrael