vendredi 23 octobre 2015

La Night Run Tel Aviv a remporté un énorme succès mercredi soir

Headline image

Les rues de Tel Aviv ont résonné hier soir. Des dizaines de milliers de coureurs se sont élancés du haut de l’avenue Ibn Gvirol (la plus longue artère de la ville) pour une course de 10 kilomètres. Des sportifs confirmés aux sportifs du dimanche, cet événement a été l’occasion d’un mélange de générations. Plusieurs départs différés ont été organisés tant le nombre de participants était grand...





Des DJs placés tout le long du parcours ont permis de reconstituer l’ambiance qui existe habituellement dans les salles de sport: musiques entraînantes pour aller toujours plus loin.
Nombre de spectateurs, également, venus soutenir leurs proches ont participé à cette ambiance particulière si propre à Tel Aviv, à l’instar de cette jeune mariée grande supporter de son époux accompagnée de toute sa famille.
A l’arrivée, le Parc HaYarkon, aménagé pour l’occasion, accueillait les courageux avec des yaourts et des canettes de Coca-Cola Zero (le partenaire officiel de la course).
Et pour permettre aux coureurs d’évacuer leur adrénaline restante, une énorme scène avec chanteur et musiciens a fait danser la foule. Le contexte actuel de tension qui règne en Israël n’a arrêté personne.
En plus du grand nombre de soldats déployés pour veiller à la sécurité des personnes, un oeil géant stagnant dans le ciel a été mis en place pour une surveillance maximale.


Source Israel Valley