dimanche 18 octobre 2015

Hanin Zoabi : " les attaques solitaires suffisent, il faut maintenant une intifada de masse "....

Hanin Zoabi


La député de la " liste arabe unifiée ", Hanin Zoabi, a accusé le Premier ministre Binyamin Netanyahu d'avoir donné des ordres pour " exécuter " les terroristes arabes menant des attaques bien que celui-ci s'en défende...Détails...


La député, qui a souvent soutenu le Hamas dans le passé, a déclaré dans un communiqué mercredi soir que " les causes du soulèvement proviennent du régime d'occupation qui, en tuant des Palestiniens dans les rues, incitent aux révoltes contre l'occupant ".
Zoabi a exigé une réponse à l'escalade des " crimes de l'occupation contre les Palestiniens ".
En ce qui concerne la vague montante d'attaques terroristes arabes, la député les a qualifié d' " attaques indépendantes ".
Zoabi a osé ajouter que " à la place de ces attaques isolés, des actions populaires de grande ampleur sont nécessaires, seule une lutte populaire de milliers d'Arabes pourra créer une véritable Intifada populaire qui aménera a des changements stratégiques ".
En appelant à une " intifada ", Zoabi a employé le terme utilisé pour faire référence à des attaques  terroristes, comme dans les années 1980 et au début des années 2000.
Déja vendredi dernier, Zoabi avait déclaré à la télévision israélienne : " Je ne veux pas vivre tranquille à l'ombre de l'occupation, je veux une lutte ", lancant donc ouvertement un appel aux actes de terrorisme !
La place de cette femme est définitivement en prison et vite !

Source Koide9enisrael