mardi 4 novembre 2014

Video : Un nouveau jeu encourage les enfants à " libérer la Palestine " par la violence !


Un nouveau jeu vidéo en ligne intitulé " Libération de la Palestine " encourage les jeunes arabes palestiniens a utiliser la violence pour éliminer Israël. Dans ce nouveau jeu, les joueurs doivent " se débarrasser des colonies israéliennes, acheter des armes et à mettre en œuvre des échanges de prisonniers ". Selon l'un des développeurs du jeu, " le jeu enseigne aux joueurs que les négociations ne peuvent jamais apporter aucun résultat positif et que la langue des armes est la seule arme efficace contre les Israéliens. Le jeu est également destiné à renforcer le désir national pour libérer la Palestine, en particulier chez les enfants "...
En d'autres termes, ce jeu est destiné à inculquer l'idée aux jeunes palestiniens qu'Israël ne devrait pas exister.
Karam Hussein, l'un des développeurs du jeu, a déclaré dans une interview pour Sky ( en arabe ) que " l'idée est de développer l'esprit de résistance chez les garçons et les filles palestiniennes ".
Dans le jeu, le joueur peut acheter un certain nombre d'armes, y compris des lance-grenades, des fusils d'assaut AK-47 et des roquettes. Des ceintures d'explosifs peuvent également être achetées en vue de commettre des attentats-suicides.
Le jeu est lié à des plates-formes de médias sociaux dans lesquelles les utilisateurs reçoivent des mises à niveau et des encouragement pour leurs actions. Des commentaires tels que " Vingt-cinq colonies sionistes ont été détruits par [Nom du joueur]. Que Dieu vous bénisse sur le chemin que vous avez choisi ", sont fréquents sur la page facebook du jeu.



 
Ce jeu est encore un exemple parmis tant d'autres de la façon dont les médias arabes palestinien, à la fois le Hamas et le Fatah, incitent à la violence contre Israël.
D'autres exemples d'incitations fréquemment utilisées sont la glorification du nazisme et la glorification d'Adolf Hitler, des programmes télé mettant en vedette des juifs fortement stéréotypés comme méchants et incitant à la violence contre les palestiniens et diverses autres émissions de télévision et de radio qui encouragent littéralement a supprimer les juifs de la carte...

Source Koide9enisrael