Le ministre de la sécurité intérieure, Yitzhak Aharonovitch ( Yisraël Beitenou ), va présenter un projet de loi visant a interdire certains groupes arabes sur le Mont du Temple. En effet, certains groupes bien organisés et financés par le " Mouvement Islamique " dirigé par le cheikh Raed Salah sont chargés de bloquer les visites juives sur le Mont du Temple en déclanchant de incidents dés leur arrivée...
Le nouveau projet de loi vise a sanctionner les hommes et les femmes musulmanes qui maudissent et crient contre les visiteurs juifs et qui attaquent la police avec des jets de pierres, des jets de coktails molotov ou encore des feux d'artifices.
Leur objectif est d'empêcher les juifs de visiter le Mont du Temple.
En Mai, le Shin Bet avait annoncé l'arrestation de Mohammed Toameh, un membre du Hamas. Celui-ci a reconnu lors de ces interrogatoire, que le " islamiste israélien " du Cheikh Raed Salah entretenait des relations avec le mouvement terroriste Hamas.
Celui-ci a reconnu que moyenant 4000 a 5000 shequels par mois, les arabes n'hésitaient pas a créer des émeutes au quotidien.
Il faut dire que le Hamas est riche et que les palestiniens sont pauvres, facile dont d'orchestrer moyennant finance des attaques contre les juifs...
Il est temps de mettre un peu d'ordre sur le Mont du Temple...
Source Koide9enisrael